La Chorale de Cahors

Service gratuit simple et accessible à tous

Créer un site Internet design

Agenda

Après son concert annuel de juin 2018, la Chorale de Cahors a recommencé ses répétitions chaque mardi à 20 h 30 à l'Auditorium du Grand Cahors.

Elle  travaille une nouvelle œuvre du compositeur argentin Martin Palmeri, le Tango Credo, qu'elle interprètera, pour la 1ère fois en France, accompagnée par le quintet Ad Libitum, le bandonéoniste Jérémy Vannereau et Martin Palmeri lui-même au piano, le 16 mai 2019 en l'église St Barthélémy de Cahors dans la cadre des festivités marquant le 900 ème anniversaire d la Cathédrale de Cahors.

Cette même œuvre sera également donné le 17 mai 2019 en l'église Saint Exupère de Toulouse.

Actualité

La Chorale de Cahors a tenu son assemblée générale annuelle le 17 novembre 2018.

Ce fut l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de renouveler le Conseil d'Administration.