La Chorale de Cahors

Agenda

Après son concert annuel de juin 2017, la Chorale de Cahors a recommencé ses répétitions chaque mardi à 20 h 30 à l'Auditorium du Grand Cahors.

Elle a travaillé de nouveau la Misatango de Martin Palmeri qu'elle a interpété le 8 décembre 2017 en l'église St Barthélémy de Cahors et le 9 décembre en l'église St Exupère de Toulouse. Elle était accompagnée par le quintet Ad libitum avec Martin Palmeri lui même au piano.

Le traditionnel concert annuel de la Chorale aura lieu le 29  juin 2018 en l'église St Barthélémy de Cahors. Au programme : la petite musique de nuit de WA Mozart par le quintet du Quercy et la Sunrise Mass du jeune compositeur norvégien Ola Gjeilo.

Actualité

La Chorale de Cahors a tenu son assemblée générale annuelle le 19 novembre 2017.

Ce fut l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de préparer la tournée en Allemagne avec nos amis de Montauban.